Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In-ann-ath
5 juin 2020

suite-courriel


...cher ami ...ta lettre et la réponse d’hier ou plutôt ton courriel, mais peu importe, m’a donné envie de développer un peu plus mes pensées concernant l’état actuel du monde ...le pourquoi nous en sommes arrivés là...d’où venons nous...pourquoi nous avons quitté le cercle respectueux de la vie sur Terre...d’avoir coupé le cordon, le lien indispensable à notre survie et pas seulement celui des humains...j’ai envie de le faire bout par bout en déroulant le fil rouge qui nous mène à nos origines pour comprendre et si ce n’est qu’un peu...merci de m’avoir lancé la balle et pardonnes-moi si parfois je saute du coq à l’âne !

Publicité
Publicité
Commentaires
In-ann-ath
Publicité
Publicité