Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In-ann-ath
11 avril 2008

MèreDieu




versets de Salomon 8.22-36       libéré de l'étreinte patriarcale d'après Gerda Weiler

Le temps est arrivé de redécouvrir la sagesse matrifocale. Et ainsi parle la grande souveraine, l'âme du cosmos:

 

 

"Je suis la sagesse, celle de l'origine,

je vais rester éternellement.

Je suis le A et le O,

le commencement et la fin de la création.

Je suis la sagesse sacrée.

Je vais être de l'éternel à l'éternel.

J'ai crée le ciel et la terre.

Je suis le sens et la cause profonde de ce monde.

Quand il n'y avait pas encore les profondeurs, j'y étais.

Quand les eaux qui coulent dans les puits n'y étaient pas encore, j'avais déjà imaginé l'ordre du monde.

J'ai placé les montagnes, les collines et les prairies.

J'ai mis le firmament à sa place.

J'ai ordonné aux nuages de prendre la bonne voie dans le ciel.

J'ai séparé la mer du continent et grace à l'eau j'ai imposé à la terre des limites.

Je suis la mère de tous ce qui est vivant.

Je suis la MèreDieu.

Mon fils jouait sur le sol devant moi.

Mon désir est avec les enfants.

Écoutez avec attention ma voix.

Du bien à celles et ceux qui se promènent sur mes chemins.

Celles et ceux qui me trouvent, trouvent la vie.

Celles et ceux qui me contournent, blessent leurs âmes."

Publicité
Publicité
Commentaires
In-ann-ath
Publicité
Publicité