Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In-ann-ath
15 juillet 2016

14.Juillet 2016

Je viens de lire le blog d'aujourd'hui de Luisa Francia "salamandra" (en anglais pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'allemand) ... ses pensées ont calmés un peu le flot de mes larmes ... elle parle du temps de rêve ! Cette sensation la plus enfouie, la plus cachée à l'intérieur de nous-même et qui nous relie avec l'origine du temps, des pierres, des plantes, des animaux ... qui nous relie avec la poussière d'étoiles et le serpent d'origine de la créatrice du cosmos ... de cette mère universelle qui danse et chante le monde !

Néanmoins je sais avec pertinence que la douleur fait partie de notre vie et vouloir la nier sera un immense mensonge et un profond non-respect contre chacune et chacun qui souffre !

Oui, maintenant j'acceuille son baiser d'amour pour ne jamais cesser de rêver afin que le monde retrouve son souffle de vie dans l'émerveillement ... créons ensemble ce tissu où n'existe pas de races, ni de frontières et où l'amour pour la diversité dirige le monde ! 

"Mère univers nous bénisse,
qu'un vent doux nous caresse,
que l'arbre nous murmure
et protège nos désir;
que le ciel réunisse
nos pleurs et nos rires."



Publicité
Publicité
Commentaires
In-ann-ath
Publicité
Publicité