Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In-ann-ath
29 décembre 2011

Chant de la Mère Universelle

709307161452B1BEA

 

 

 

Je suis la Mère-Terre et toi tu es un de mes enfants.

 

 

 

Des rochers et des pierres, de l’argile et de la tourbe, toutes les couches font partie de moi.

Des joyaux et des cristaux, des pierres précieuses et de l’or sont cachés dans mon cœur.

Des herbes et des fleurs, des arbres et des arbustes, tout cela verdoient en moi.

Des chevaux et des bovins, des cochons et le gibier, des ours et des lions marchent sur moi.

Des serpents et des araignées, des rats et des escargots, toutes les créatures ont une maison sur moi.

Des ruisseaux murmurants et des sources tranquilles, des rivières bourdonnantes coulent sur moi.

Des flaques d’eau et des étangs, des mares et des lacs, des mers salées existent sur moi.

Des poissons minuscules, des baleines immenses, des saumons sacrés sautent pour moi.

Des pulpes et des requins, du gril et des crabes remplissent les eaux profondes pour moi.

Des troglodytes et des alouettes, des corbeaux et des hirondelles traversent le ciel de leurs vols pour moi.

Des faucons et des aigles, des chauves-souris et des chouettes attrapent leur proie le jour et la nuit.

Des vers rampants et des renards volant, des fourmis grouillantes remplissent la vie en harmonie avec moi sur le chemin de la nature comme les abeilles qui nourrissent mes ruches.

Seul les humains se dévalisent entre eux, pillent le pays, salissent les océans, tuent par plaisir, détruisent les forêts et émettent des buées nocives dans le vent.

Je vais vivre, car je sais me soigner, même si vous les humains allez mourir. Néanmoins tu peux apprendre comme le font des enfants, de grandir en paix sous les cieux.

 

Source inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
In-ann-ath
Publicité
Publicité