Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In-ann-ath
4 février 2012

Terre comme Mère ... Mère comme Terre

Tu auras tout vu ma chère Mère,
Durant une vie presque éternelle.
Un début chaotique, une fin stérile
Et entre les deux fécondité.

Mes peurs, mes angoisses sont écrites dans ces mots;
Mon envie de les hurler au ciel le plus haut.
Recevoir ta tendresse pour calmer les plaies.
Si profonde la détresse que seule ta caresse
Peut guérir mes maux, les plus secrets.
En revanche je te donne mon amour ;
Seule chose véritable que j’ai à t'offrir.

Tu auras tout vu ma chère Terre.
Le Tout … le Rien et tous les deux éphémères.
Je te bénis Terre-Mère …
Aujourd’hui et pour l’éternité.

La_vie_et_son_envie____

Publicité
Publicité
Commentaires
In-ann-ath
Publicité
Publicité